Примеры употребления для évaluateur
1. Kim a obtenu un pręt sans apport personnel de 642000 dollars, basé sur l‘estimation faite par un évaluateur de la valeur de sa maison.
2. Au–delŕ du scrutin, c‘est encore lui qui en analysera les ressorts au travers de l‘analyse Vox, qui en est venue ŕ jouer un rôle officieusement institutionnel. «Statisticien, évaluateur et unique interpr';te de ses propres sondages, gourou politique, animateur et inspirateur de l‘officialité, sismographe et conseiller en tectonique des plaques politiques, oracle médiatique omniprésent au bénéfice d‘un monopole dans l‘interprétation», ainsi le décrit, une fois encore, la Weltwoche.
3. Tout n‘est peut–ętre pas perdu. • Se méfier des prix cassés «Un produit qui se vend meilleur marché que des produits similaires et offre des rendements excessifs peut trahir une détérioration du crédit de l‘émetteur», met en garde Philippe Richard, de Financefi, évaluateur de produits parisien. • Miser sur les plus grands Avec 83 produits structurés sur 20000, Lehman était un petit émetteur. «Les plus grands sont BNP Paribas, Exane, HSBC, Commerzbank, et Credit Suisse, et je ne travaille qu‘avec ceux–ci», note un gérant. • Emetteurs multiples Comment l‘investisseur peut–il se protéger ŕ l‘avenir?